Aucune offre ne vous correspond pour le moment ? Envoyez-nous votre candidature spontanée.
Après avoir consulté les nombreuses offres d'emploi sur le site recrutement du Groupe, je postule à celle qui m'intéresse. J'envoie mon CV que j'ai préalablement rédigé et adapté pour le poste en question.
Mon profil a séduit ! Je fais connaissance avec les recruteurs et/ou les responsables par téléphone et lors d'un entretien en face à face, afin de présenter mes motivations et mon intérêt pour le Groupe. Les entretiens me permettront de comprendre l'étendue des missions qui me seront attribuées ainsi que saisir le fonctionnement du Groupe.
Les différents intervenants se sont réunis et ont décidé du profil qui correspond plus aux attentes et exigences du poste. Je suis le/la candidat(e) qu'il leur faut ! Je reçois donc un appel et un mail de confirmation de la personne que j'ai rencontré en entretien, avec toutes les informations nécessaires à ma prise de poste.
J'intègre le Groupe ! Je suis accueilli(e) par mon nouveau responsable qui m'accompagne dans mes nouvelles fonctions. Mes collègues, les différentes équipes et la DRH se rendront disponibles afin de faciliter mon intégration.