Siège National

Responsable programmes immobiliers H/F

Offre handi-accessible
Promotion Immobilière - Programmes immobiliers
CDI
Bac+5 et plus
Paris
37h00
6 à 10 ans
Partager

Rattaché à un Directeur des Opérations Immobilières, vous assurerez la maîtrise d’ouvrage des opérations dont vous aurez la charge en coordination avec l’ensemble des intervenants internes et externes.

 

Vous êtes diplômé de Bac+4/5 architecte, ou diplôme d'une école de commerce (Masters métiers de l’ouvrage et de l’urbanisme de l’ESSEC ou maîtrise d’ouvrage et de gestion immobilière de l’ESCP), idéalement complété par une

formation juridique (droit de l'immobilier et de l'urbanisme).

 

Idéalement avec une expérience réussie de 5 à 7 ans dans la promotion immobilière.

 

La maîtrise de la langue anglaise appréciée.

 

Rigueur, anticipation, travail d’équipe et réel coordinateur seront les maîtres mots pour

réussir pleinement votre mission.

 

Des déplacements au niveau national et pays limitrophes sont à prévoir (2 par semaine).

Vous participez à l’élaboration du dépôt de permis de construire, en relation avec le service du Développement, dans ses aspects financiers, techniques, et juridiques et prenez en charge le montage de l’opération avant commercialisation.

Vous participez au lancement commercial et à la mise en vente des programmes en préparant l’ensemble des éléments nécessaires (plans, notices, EDD).

Vous assurez la gestion administrative des opérations (DOC, DAT, conformité…), en coordination avec le service technique qui suit les chantiers.

Vous effectuez les arbitrages nécessaires au bon déroulement des opérations, dans le respect des cahiers des charges du Groupe.

Vous veillez à la stricte application des obligations du Maître d’ouvrage, suivez et assurez la réalisation du projet de la livraison à l’exploitation, dans le délai fixé.

Vous êtes garant du respect des cahiers des charges des produits immobiliers et du respect impératif des budgets des opérations dont vous avez la responsabilité.

Vous mettez au point les règlements de copropriété ou ASL et les garanties financières en liaison avec les services juridiques du Groupe et les notaires.

Retour