Victoria Palazzo

Directeur de résidence H/F

Offre handi-accessible
Services à la personne - Direction
CDI
Bac+3
QUIBERON
Forfait
3 à 5 ans
Partager

Nous vous proposons un poste de Directeur de Résidence H/F en CDI pour notre future résidence services seniors le Palazzo située à Quiberon, 90 appartements.

 

Le poste de Directeur de résidence est fait pour vous ?

Motivé par l’envie de rejoindre une structure qui privilégie les valeurs de la formation, l’esprit d’équipe et le bien-être de ses collaborateurs ?

Vos atouts :

· Avoir une expérience significative dans la gestion d’un centre de profit à forte dominance commerciale.

· Homme ou femme de challenge et de terrain

· Etre animé par la passion du service et du client

· Ambition et sens du résultat

· Leadership et relationnel

· Maîtrise des outils informatique (Excel, outlook, CRM…)

 

Réside Etudes est un Groupe handi-accueillant. Si vous êtes une personne en situation de handicap, n’hésitez pas à postuler.

Rejoignez l’aventure Réside Etudes !

 

Sous la responsabilité de votre Directeur régional, vos missions sont variées :

· Manager, encadrer et contrôler le travail de vos équipes

· Réaliser et suivre votre budget en contrôlant vos indicateurs de gestion

· Assurer la montée en charge du taux d’occupation de la résidence

· Développer la performance économique de l’établissement à travers la mise en place d’un plan d’action commercial et son suivi

· Développer et maintenir les relations avec les institutionnels et les professionnels locaux

· Promouvoir l’établissement et assurer son rayonnement

· Etre responsable de l’hygiène et la sécurité de la résidence

· Mettre en place et suivre la démarche d’amélioration de la qualité

· Assurer le bon fonctionnement quotidien des services annexes (restaurant, service à la personne et para hôtelier)

 

5 raisons de nous rejoindre :

1. Une intégration adaptée à votre profil

2. Equilibre vie professionnelle – vie personnelle

3. Un environnement de travail agréable

4. Un suivi de carrière personnalisé et de qualité avec des possibilités d’évolution

5. L’accès à un parcours de formation complet

 

Retour