Victoria Palazzo

Directeur de résidence H/F

Offre handi-accessible
Services à la personne - Direction
CDI
Bac+4
MARNES-LA-COQUETTE
forfait
3 à 5 ans
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Nous vous proposons un poste de Directeur de Résidence H/F en CDI pour notre résidence services seniors Palazzo de Marnes la Coquette, 86 appartements.

Motivé par l’envie de rejoindre une structure qui privilégie les valeurs de la formation, l’esprit d’équipe et le bien-être de ses collaborateurs ?

 Vos atouts :

  • Avoir une expérience significative dans la gestion d’un centre de profit à forte dominance commerciale.
  • Homme ou femme de challenge et de terrain
  • Etre animé par la passion du service et du client
  • Ambition et sens du résultat
  • Leadership et relationnel
  • Maîtrise des outils informatique (Excel, outlook, CRM…)

Réside Etudes est un Groupe handi-accueillant. Si vous êtes une personne en situation de handicap, n’hésitez pas à postuler.

Rejoignez l’aventure Réside Etudes ! 

 

Sous la responsabilité de votre Directeur régional, vos missions sont variées :

  • Manager, encadrer et contrôler le travail de vos équipes
  • Réaliser et suivre votre budget en contrôlant vos indicateurs de gestion
  • Assurer la montée en charge du taux d’occupation de la résidence
  • Développer la performance économique de l’établissement à travers la mise en place d’un plan d’action commercial et son suivi
  • Développer et maintenir les relations avec les institutionnels et les professionnels locaux
  • Promouvoir l’établissement et assurer son rayonnement
  • Etre responsable de l’hygiène et la sécurité de la résidence
  • Mettre en place et suivre la démarche d’amélioration de la qualité
  • Assurer le bon fonctionnement quotidien des services annexes (restaurant, service à la personne et para hôtelier)

 

5 raisons de nous rejoindre :

  1. Une intégration adaptée à votre profil
  2. Equilibre vie professionnelle – vie personnelle
  3. Un environnement de travail agréable
  4. Un suivi de carrière personnalisé et de qualité avec des possibilités d’évolution
  5. L’accès à un parcours de formation complet
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