Siège National

Community Manager H/F

Offre handi-accessible
Services supports - RH
Stage
Bac+1/2
Paris
Jeune diplômé
Partager

Afin de renforcer notre équipe nous recherchons un(e) Community Manager, pour un stage de 4 à 6 mois (début ASAP). Dans le rôle du Community Manager, tu seras le garant de la notoriété du Groupe Réside Etudes sur le web & les réseaux sociaux.

Tu es la personne qu'il nous faut si :

  • Tu as une bonne connaissance du web, des réseaux sociaux
  • Tu es reconnu(e) pour ta curiosité & ton dynamisme
  • Tu possèdes de solides qualités rédactionnelles
  • Tu aimes travailler en équipe
  • Tu es créatif(ve) et produis déjà des contenus pour ton compte
  • Tu fais preuve d’autonomie et tu aimes prendre des initiatives

 

Formation : BAC+2 en communication & marketing digitale

Tes missions :

  • Rédaction de contenus pour notre site carrières et notre Intranet
  • Participation à l’élaboration de la stratégie social media : calendrier mensuel de communication
  • Animation des réseaux sociaux et gestion du calendrier des publications : création et publication des contenus sur les différents réseaux sociaux
  • Explorer de nouveaux angles en proposant et concevant des nouveaux formats de contenus
  • Suivre et analyser les performances des contenus et recommander des actions d’optimisation (reporting)
  • Accroître la visibilité de la marque employeur
  • E-reputation : veiller à la qualité des réponses et des critiques
  • Rechercher de nouveaux canaux de communication permettant d’accroitre l’influence de notre communauté
  • Réalisation d’une veille concurrentielle (benchmark)
  • Fédérer et fidéliser notre communauté d’ambassadeurs sur les réseaux sociaux
  • Garantir la mise à jour de nos informations sur le web (réseaux sociaux, site recrutement, etc.) et nos supports de communications.
  • Participation à la stratégie adwords et à l’optimisation de notre référencement naturelle
  • Création de visuels (flyers, stand…)
Retour