SIÈGE NATIONAL

Business developper grands comptes H/F

Offre handi-accessible
Services supports - Développement commercial
CDI
Bac+5 et plus
PARIS
37
3 à 5 ans
Partager

Vous souhaitez vous épanouir et évoluer au sein d’un Groupe en forte croissance avec une ouverture à l’international ?

Réside Etudes, c’est 30 ans de savoir-faire, 3000 collaborateurs, plus de 250 résidences en exploitation, 15 nouvelles résidences en moyenne par an, de nombreuses possibilités d’évolution. 

N’hésitez plus !

Ce poste est fait pour vous ?

 

Vous êtes motivé par l’envie de rejoindre une structure qui privilégie les valeurs de la formation, l’esprit d’équipe et le bien-être de ses collaborateurs ?

Vos atouts :

  • Dynamique, Curieux
  • Sens commercial
  • Esprit d’équipe
  • Organisé, Rigoureux
  • Force de proposition
  • Vous vous exprimez avec clarté et êtes doté d’un bon rédactionnel
  • Capacité d’adaptation selon la diversité de la clientèle
  • Bon niveau de culture générale

 

Vous êtes alors le candidat idéal, alors postulez !

 

Réside Etudes est un Groupe handi-accueillant. Si vous êtes une personne en situation de handicap, n’hésitez pas à postuler.

Nous vous proposons un poste de Business Developper Grands Comptes H/F en CDI au sein de notre siège social à Neuilly-sur-Seine.

Au sein du Service Commercial Grands Comptes, sous la hiérarchie du Directeur Grands Comptes, vous assurez la prospection sur des secteurs d’activités et clients prédéfinis en liaison avec le ou les Responsable Commercial du compte.

Sous la responsabilité du Directeur Grands Comptes, vos missions consistent à :

  • Développement du portefeuille clients : Détection de nouveaux contacts, Approche entités et filiales.
  • Prospection sur de nouveaux Grands Comptes : Identification contacts décisionnaires, approche et prises de rendez-vous en binôme avec le Responsable Grands Comptes
  • Atteinte des Objectifs en terme de prises de rendez-vous de prospection ou de développement
  • Participation aux Animations Commerciales : assistance à l’organisation d’évènements notamment concernant les invitations de participants
  • Gestion Administrative et suivi CRM

 

5 raisons de nous rejoindre :

  1. Une intégration adaptée à votre profil
  2. Equilibre vie professionnelle – vie personnelle
  3. Un environnement de travail agréable
  4. Un suivi de carrière personnalisé et de qualité avec des possibilités d’évolution
  5. L’accès à un parcours de formation complet
Retour