Siège National

Assistant technique H/F

Offre handi-accessible
Promotion Immobilière - Construction
CDI
Bac+3
PARIS
37h00
3 à 5 ans
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Dans le cadre d’une création de poste, nous vous proposons un poste d’assistant technique et administratif H/F pour le Département Sécurité, basé sur notre siège social à Paris 8ème

Vous êtes diplômé(e) d’une diplôme de niveau III (DUT ou BTS) relatif à l’assistanat Technique et Administratif

Vous maitrisez parfaitement le pack office (Excel, Word, Powerpoint, Outlook)

Vous avez une expérience réussie de plus de 3/4 ans au sein d’un bureau d’études, d’un organisme agrée ou d’une entreprise liée à la construction.

Intégrité, objectivité, pragmatisme et diplomatie seront les maîtres mots pour réussir pleinement votre mission

  • Organiser les réunions internes et externes du département, y participer et rédiger les comptes rendus de synthèses afférents
  • Assurer le suivi des plans d’actions établis et des actions correctives demandées, découlant des audits réalisés en interne
  • Développer la composante numérique et digitale du Département, son intranet propre et être force de proposition en ce cadre
  • Assister le Département dans le cadre de la préparation aux divers contrôles officiels
  • Mettre à jour régulièrement les dossiers administratifs du Département et assurer sa veille règlementaire et normative
  • Assister le Département dans le cadre des projets ou futures opérations immobilières avec les différentes entités concernées
  • Participer à des réunions avec les différents promoteurs immobiliers attitrés incluant de pair des visites de chantiers in situ
  • Assurer le suivi des devis et factures depuis leur élaboration jusqu’au règlement en relation avec les services concernés
  • Assurer le suivi budgétaire du Département, tant pour les dépenses prévisibles que pour celles réalisées de façon impromptue
  • Concevoir avec les membres du service les nouvelles présentations dédiées aux sessions d’intégration et séminaires.
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