Siège National

Assistant relation client H/F

Offre handi-accessible
Immobilier locatif - Commercialisation
CDI
Bac+1/2
Paris
35h
1 à 2 ans
Partager

Dans le cadre de notre développement, nous vous proposons un poste d’Assistant relation client H/F pour nos marques Les Girandières et Victoria Palazzo,  au sein du centre d’appel basé à Montreuil

Vous avez une première expérience réussie en tant que téléconseiller ou assistant relation client.

Vous avez géré des appels entrants et sortants avec prise de rendez-vous.

Vous avez un bon relationnel. Vous êtes à l’écoute, vous savez répondre aux attentes des clients et faites preuve d’empathie.

Vous maîtrisez le Pack Office (Excel principalement)

Organisation, persévérance et adaptation seront les maîtres mots pour réussir pleinement votre mission.

  • Vous gérez les appels entrants et sortants
  • Vous développez le portefeuille clients
  • Vous vérifiez que les clients soient éligibles (critères)
  • Vous prenez des rendez-vous
  • Vous relancez les prospects
  • Vous répondez aux différentes demandes d’informations
  • Vous suivez et optimisez les agendas des commerciaux
  • Vous atteignez les objectifs fixés
  • Vous effectuez des enquêtes de satisfaction

Rattaché(e) au Responsable télémarketing, vos missions peuvent être amenées à évoluer.

Retour