Crowne Plaza Paris - Charles de Gaulle

Assistant gouvernant général H/F

Offre handi-accessible
Hôtellerie - Etages
CDI
Bac+3
Roissy en france
40h48
1 à 2 ans
Partager

Venez rejoindre une équipe de passionnés à l'Hôtel Crowne Plaza Paris CDG dont l'objectif est d'offrir à nos clients une expérience mémorable en tant qu'Assistant(e) Gouvernante Générale !

  • Diplômé(e) BTS hôtellerie.
  • Expérience demandée dans un poste similaire au sein établissement 4 ou 5*.
  • Très bonnes connaissances des règles d'hygiène, de propreté et de sécurité requises ainsi que des connaissances des techniques et des méthodes de nettoyage   
  • Anglais impératif   
  • Bonne présentation exigée   
  • Participation au Duty Manager
  • Type de contrat : CDI
  • Permis B - Souhaité
  • Durée hebdomadaire de travail : 40h48 (1 RTT/mois)
  • Avantage : CE, participation

Rattaché(e) directement à la Gouvernante générale, vous avez comme missions :

  • Assister la Gouvernante Générale et la remplacer en son absence
  • Mettre en œuvre et veiller au respect des standards et procédures du groupe
  • Superviser le bon fonctionnement de la sous-traitance du service d'étage   
  • Manager et contrôler l’équipe interne et la sous-traitance
  • Informer sa hiérarchie de toute situation « anormale » concernant la sécurité ou les risques d’accidents
  • Animer les différents briefings journaliers
  • Coordonner et superviser les différentes tâches de son équipe
  • Respecter et faire respecter l’ensemble des dispositions applicables aux employés (grooming, hygiène, sécurité,…)
  • Superviser la réalisation des travaux de maintenance effectués dans les chambres, en collaboration avec le responsable technique
  • Contrôler la facturation fournisseurs
  • Assurer les relations avec les sociétés extérieures et le suivi des prestations réalisées par ces sociétés
  • Contribuer au bien-être des clients en garantissant la mise en état quotidienne de l’ensemble des chambres et lieux publics de l’hôtel   
  • Organiser les prestations VIP à mettre en place dans les chambres en collaboration avec le responsable hébergement
  • Réaliser le suivi des plaintes ou demandes clients afin d’effectuer un service de qualité
  • Veiller à la qualité des services et des prestations offerts au client pour sa partie
  • Organiser et contrôler les deep cleanning
  • Gestion du rapprochement des chambres
Retour