Les Girandières

Assistant de direction H/F

Offre handi-accessible
Services supports - Assistanat
CDI
Bac+1/2
BAILLY-ROMAINVILLIERS
35h00
1 à 2 ans
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Dans le cadre de notre développement, nous vous proposons un poste d’Assistant de direction H/F en CDI à Bailly Romainvilliers (91 appartements) 

Motivé par l’envie de rejoindre une structure qui privilégie les valeurs de la formation, l’esprit d’équipe et le bien-être de ses collaborateurs ?

 

Vos atouts :

  • Diplômé d’une BAC +2 Assistante de Direction ou BTS PME-PMI
  • Homme ou femme de challenge
  • Etre animé par la passion du service
  • Methodique et diplomate
  • Esprit d’équipe et empathie
  • Maîtrise des outils informatique (Excel, outlook, CRM…)

Vous gérez l’administratif de la résidence

Vous participez à l’élaboration et au suivi des éléments contractuels clients (devis,

Contrat, règlements de fonctionnement,…)

Vous assurez le secrétariat de l’ensemble de la résidence

Vous préparez, établissez la facturation clients et vous aidez à la préparation des salaires

 

Vous développez la politique commerciale

Vous aidez au développement de la rentabilité de la résidence

Vous êtes en charge du suivi des dossiers clients et stagiaires

 

Vous êtes responsable de la qualité de service de l’établissement

Vous êtes garant de la qualité de service auprès du résident en respect de la charte

des résidences La Girandière et de la mise en application des processus de certification

Vous veillez au respect des conditions de travail et véhiculer l’image de marque

Vous appliquez les règles d’hygiène et de sécurité

 

Vous managez et animez votre équipe

Vous êtes le responsable opérationnel des services administratifs, cuisine et entretien

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