Les Girandières

Assistant de direction H/F

Offre handi-accessible
Services à la personne - Direction de résidence
CDI
Bac+1/2
BALMA
35h00
3 à 5 ans
Partager

Dans le cadre de notre développement, nous vous proposons un poste d’assistant de direction H/F au sein de La Girandière de Balma (82 appartements).

 

Vous êtes diplômé(e) d’un Bac+2 et plus en BTS Assistante de Direction, BTS PME-PMI

et vous avez une expérience similaire dans le secteur.

 

Leadership naturel, tempérament commercial et affinité avec la population des séniors

seront les maîtres mots pour réussir pleinement votre mission.

Vous gérez l’administratif de la résidence

Vous participez à l’élaboration et au suivi des éléments contractuels clients (devis,

Contrat, règlements de fonctionnement,…)

Vous assurez le secrétariat de l’ensemble de la résidence

Vous préparez, établissez la facturation clients et vous aidez à la préparation des salaires

 

Vous développez la politique commerciale

Vous aidez au développement de la rentabilité de la résidence

Vous êtes en charge du suivi des dossiers clients et stagiaires

 

Vous êtes responsable de la qualité de service de l’établissement

Vous êtes garant de la qualité de service auprès du résident en respect de la charte

des résidences La Girandière et de la mise en application des processus de certification

Vous veillez au respect des conditions de travail et véhiculer l’image de marque

Vous appliquez les règles d’hygiène et de sécurité

 

Vous managez et animez votre équipe

Vous êtes le responsable opérationnel des services administratifs, cuisine et entretien

En l’absence du directeur, vous assurez la continuité du service.

Travail le Samedi à prévoir + un weekend par mois

Retour