Actualités

21 Septembre 2021 Interviews

Découvrez le profil de Nathalie qui fut l’une des 1ères personnes à être recruté en tant que Cheffe de Service à la Personne sans avoir besoin du diplôme d’infirmière ; qui était auparavant nécessaire pour accéder à ce poste.

Elle commence sa carrière au sein de l’association la Croix-Rouge en qualité de Responsable de Secteur d’aide à domicile avec sous sa direction 45 salariés. Sur ce poste, elle a pu acquérir des compétences nécessaires dans le domaine social avec plusieurs formations sur les ressources humaines, l’évaluation EGIR….

Grâce à cette expérience, elle a pu intégrer le milieu médico-social au sein des Girandières. Le savoir-être étant le maitre-mot pour occuper le poste de Cheffe SAP, grâce à son approche sociale, sa polyvalence et son adaptabilité cela lui permet d’aider les seniors dans leur quotidien. Elle est un soutien pour les résidents et leurs familles grâce à son écoute. 

 « Au sein des Girandières de Massy, tous les postes collaborent ensemble main dans la main. »

Elle collabore également avec le commercial qui ont tous les deux, un rôle de conseiller sur le projet de vie des futurs résidents. Le commercial agit d’abord sur la partie locative puis Nathalie sur l’aptitude psychologique et motrice du senior à rejoindre la résidence.

Cette belle collaboration au sein des Girandières est la clé pour donner le sourire à nos résidents !


N'hésitez pas à rejoindre nos résidences séniors Les Girandières en proposant votre candidature sur https://job.reside-etudes.fr/