Actualités

9 Mai 2023A la une

Nous avons le plaisir de vous annoncer que notre résidence Residhome du Théâtre à Valenciennes a obtenu le renouvellement de sa troisième étoile.

Depuis son ouverture le 11 septembre 2012, le Residhome du Théâtre a toujours eu pour discipline d'offrir un hébergement de qualité avec des services dédiés.

Sous le management de Madame Floriane RAMPANAUX, l'équipe en place met tout en œuvre pour répondre aux besoins des clients : Petit déjeuner, laverie, salle de remise en forme, wifi, accueil 7/7, parking souterrain et un accueil toujours au top.

Atout France, l'agence de développement touristique de la France, s'en est elle-même rendu compte puisqu'une inspectrice fut envoyée sur place pour vérifier les prestations.

Au total, une quinzaine de chambres toutes catégories (studio/Studio large et T2) ont été passées au crible. L'inspection s'est alors concentrée sur le métrage de toutes les surfaces, la vérification de la présence d'alèse, de protège oreillers, du nombre de tasses, assiettes et couvert, cintres…

Les affichages réglementaires, le site internet, le room directory et les questionnaires de satisfaction faits par les clients furent également analysés.

Comme le souligne très justement Madame Floriane RAMPANAUX (Responsable de la résidence) : « La tenue du Résidhome du Théâtre et le maintien de tous ces critères sont un travail quotidien, le renouvellement de notre classement est la récompense de l'investissement minutieux de toute l'équipe ».

C'est alors tout naturellement que le Groupe Réside Études tient à féliciter nos collaborateurs (Jean Mathieu ROTHSCHILDMaria LE CAMChloé POULAINFloriane RAMPANAUX) membres de l'équipe du Residhome pour leur travail, leur dévouement et leur engagement envers la satisfaction de nos clients.

Le renouvellement de cette troisième étoile est la conséquence directe de votre professionnalisme et espérons que cette reconnaissance permettra d'attirer encore plus de clients et à prospérer en tant que résidence de qualité de la ville de Valenciennes.

Bravo à vous !?