Actualités

7 Décembre 2018A la une

Retour en image sur notre session de recrutement de mardi 4 décembre spécial pour les métiers de la réception.

Le Groupe Réside Etudes en fort développement avec plus de 15 ouvertures par an, recherche des Chef de Brigade H/F, Chef de réception H/F, Premier de réception H/F et Réceptionniste H/F sur nos établissements 3 et 4 étoiles en Ile de France.

Les candidats ont pu découvrir lors de cette journée le Groupe, les différentes marques et les postes disponibles. L’occasion pour eux d’échanger avec des opérationnels un directeur d’établissement et une adjointe ainsi que l’équipe RH pour répondre à toutes leurs interrogations. La formation de nos collaborateurs ainsi que la mobilité et les évolutions de carrière ont pu être abordé lors de nos échanges.

Merci aux 30 candidats que nous avons eu le plaisir de recevoir lors du job dating au sein du Residhome Gare de Lyon à Paris.

Vous aussi vous êtes intéressés par les métiers de la réception ? Vous avez le sens du contact, vous souhaitez devenir l’ambassadeur d’un de nos établissements ? N’attendez plus pour découvrir le métier de réceptionniste et nos nombreuses offres à pourvoir dans toute la France !