Actualités

26 Novembre 2020 A la une

Marie-Noëlle MOUCHE, Directrice d’une résidence seniors, a été sélectionnée pour son engagement, par Pôle Emploi & Cap Emploi pour échanger lors d’une table ronde sur la thématique : «simplifier l’accompagnement vers l’emploi des demandeurs d’emploi en situation de handicap» en présence d'Élisabeth Borne, Ministre du Travail, de l’Emploi et de l’Insertion et Sophie CLUZEL, Secrétaire d’Etat auprès du Premier ministre, chargée des personnes handicapées.

Cet échange a permis de revenir sur l’engagement du Groupe et les différentes actions menées.

Pour l’ouverture de la résidence de Cognac, le recrutement des futurs collaborateurs en situation de handicap a pu se faire grâce à une prise de contact avec des intervenants dédiés. Une réunion de présentation du Groupe, suivie de jobdating, a ensuite eu lieu avec Anais PATRY & Thomas PAUL.

Merci à tous nos collaborateurs qui contribuent au quotidien à la réussite de notre démarche inclusive !

On dit CAP et on agit !

Avec Brigitte KLINKERT, Ministre déléguée à l’insertion, Jean BASSERES, Directeur Général de POLE EMPLOI, Jean-Pierre BENAZET, Président de CHEOPS (Cap emploi), Malika BOUCHEHIOUA, Présidente de l’AGEFIPH et Françoise DESCAMPS CROSNIER, Présidente du FIPHFP