Actualités

6 Octobre 2022 A la une

C'est en 2011 en qualité de réceptionniste que la carrière de Nicolas Gardien débute au sein du Residhome de Grenoble.

Pendant un an, Nicolas prend ses marques grâce à l’entourage et à l’accompagnement bienveillant de ses collaborateurs. Les tâches du quotidien et le rythme de travail correspondent à ses attentes mais une envie prédomine : partir s’installer dans le sud de la France.

Grâce aux opportunités de mobilité proposées par le Groupe, Nicolas rejoint la résidence mixte Séjours & Affaires / Les Estudines d’Aix en Provence Mirabeau au poste de réceptionniste.

Par la suite, il devient adjoint au sein de la résidence mixte Séjours & Affaires / Les Estudines basée à Aix-en-Provence.

Son implication et sa rigueur professionnelle reconnues et saluées par sa direction amènent Nicolas à une opportunité challengeante : devenir Responsable de résidence.

Nous sommes alors en 2019 et Nicolas accepte volontiers.

Via l’appui de sa directrice régionale Caroline Cheilletz et de son ancienne Directrice de résidence Carine Chevallier, il relève avec brio cette nouvelle étape de sa carrière.

Tout au long de son parcours, Nicolas Gardien a pu s’appuyer sur ses qualités de management, du goût du challenge ou encore de sa capacité d’analyse.

Aujourd’hui, Nicolas a trouvé sa voix et s’épanouit un peu plus chaque jour en dirigeant les deux résidences d’Aix en Provence: La résidence mixte Mirabeau et Les Estudines Jas de Bouffan.