Séjours Affaires

Attaché commercial H/F

Offre handi-accessible
Hôtellerie - Commercialisation
CDI
Bac+3
RENNES
40H48
3 à 5 ans
Partager

Dans le cadre de notre développement, nous vous proposons un poste d’Attaché commercial H/F pour la commercialisation de nos établissements basés à Rennes.

 

Vous êtes diplômé(e) d’une formation supérieure en hôtellerie/commerciale et d’une expérience de 2 à 5 ans dans le secteur de l’hôtellerie ou du service.

Vous êtes capable de gérer un cycle complet de vente : de la prospection à la conclusion des affaires.

Vous êtes dynamique, vous avez le sens du service, du travail d’équipe  et la culture du client.

Vous possédez d’excellentes qualités relationnelles pour convaincre les professionnels.

Autonomie, rigueur, organisation et performance seront les maîtres mots pour réussir pleinement votre mission 

La maîtrise de l’anglais est vivement souhaitée.

Sous la responsabilité du Chef des Ventes régional, l’attaché commercial H/F gère en autonomie le CA de son portefeuille clients et son périmètre géographique par des actions de fidélisation, de développement et de conquête de clients

 

Vous développez la politique commerciale

Vous assistez le chef des ventes et le directeur de résidence dans l’élaboration et la réalisation du plan d’action commercial

Vous mettez en œuvre et développez notre politique commerciale pour nos résidences rennaises

Vous négociez et concluez les contrats

Vous optimisez le taux d’occupation et le chiffre d’Affaires des résidences

Vous augmentez la rentabilité de votre portefeuille et assurez une évolution constante par l’apport de nouveaux clients

Vous établissez des propositions commerciales selon les procédures du Groupe

Vous participez aux événements ponctuels organisés au sein des résidences

 

Vous mettez en place et déployez votre stratégie commerciale  

Vous suivez les résultats mensuels par marché et vous les analysez

Vous remontez vos préconisations au chef des ventes et au directeur de résidence afin de mettre en place, si besoin, des actions correctives nécessaires à l’optimisation du taux d’occupation et du prix moyen

Vous êtes en veille sur les prestations délivrées par des concurrents

Vous travaillez en coordination avec le chef des ventes, le responsable de résidence et les services du siège (centrale de réservation, service marketing, tourisme, grands comptes et la direction des ventes)

Retour