Actualités

13 Septembre 2018Interviews

Quel a été votre parcours au sein du Groupe ?

J’ai intégré le Groupe en juillet 2015 en tant que Directrice des Girandières de Meaux en CDD de remplacement. J’envisageais déjà de changer de région et le Groupe m’a offert l’opportunité en me proposant un an plus tard, le poste de Directrice Adjointe du Victoria Palazzo de Marseille, résidence senior haut de gamme du Groupe. Travailler pour l’ouverture de cet établissement était un challenge motivant pour moi et un gage de confiance de la part du Groupe en acceptant ma candidature.

J’ai ensuite postulé en interne pour le poste de Direction dans le cadre de l’ouverture des Girandières de Marseille. J’occupe le poste de Directrice depuis mars 2018.

Comment le Groupe vous a accompagné dans cette évolution ?

Le Groupe met en place différentes formations ainsi que des parcours d’intégration sur d’autres résidences. Cela permet de se familiariser avec les outils mis en place, avec la politique du Groupe et ainsi être opérationnel dès la prise de poste.

Où vous voyez-vous dans 5 ans ?

Dans 5 ans, je me vois toujours Directrice de la résidence Les Girandières de Marseille avec un taux d’occupation de 100% !